Contacter APBM en ligne

Edito APBM

Traitement du bois, condition essentielle de la durabilité de votre habitat La sensibilisation croissante de l’administration française face aux problèmes…
• Lire la suite

 

Isolation des combles perdus par apbm

Isolation des combles perdus.
APBM vous propose plusieurs techniques d’isolation des combles perdus et des planchers de greniers par la laine de roche de la marque Rockwool.  La laine de roche est un matériau isolant fabriqué à partir d’un matériau naturel issu de l’activité volcanique (le basalte). C’est un isolant certifié pour un usage dans le bâtiment tant pour l’isolation thermique que l’isolation phonique ou pour la protection des ouvrages contre les incendies.

  1. APBM, isolation des combles perdus par soufflage,
  2. APBM, isolation des combles perdus par épandage
  3. APBM, isolation des combles perdus en rouleaux,

L’isolation des combles perdus ou des planchers de greniers par soufflage ou par épandage sont faciles à mettre en œuvre. Elles ne génèrent aucune découpe, aucune chute, aucune manutention de l’isolant dans le comble. Elles permettent d’obtenir le plus haut niveau d’isolation à vie car il est toujours possible de venir ajouter un complément d’isolation en laine de roche Rockwool même plusieurs années plus tard dans l’objectif de suivre les recommandations d’économie d’énergie ou réglementations. Avec 3 techniques d’isolation différentes, ROCKWOOL répond à vos besoins quelle que soit la configuration de vos combles perdus.

APBM – Isolation des combles perdus, solutions APBM Rockwool
Pour en savoir plus, contactez nous.