Contacter APBM en ligne

Edito APBM

Traitement du bois, condition essentielle de la durabilité de votre habitat La sensibilisation croissante de l’administration française face aux problèmes…
• Lire la suite

 

Isolation des combles dans l’Essonne et en Ile-de-France

Isolation des combles dans l’Essonne et en Ile-de-France
Les déperditions de chaleur par le toit et les combles peuvent représenter jusqu’à 30% de la facture totale de chauffage. En isolant vos combles, vous réduirez considérablement vos dépenses énergétiques, en plus de la garantie d’un meilleur confort thermique et phonique.  APBM vous propose un procédé innovant d’isolation écologique des combles, la ouate de cellulose. Elle est aussi un isolant phonique très efficace, elle dissipe les ondes sonores et agit contre les bruits intérieurs et extérieurs. La ouate est posée en vrac par soufflage mécanique, technique recommandée pour les combles.  Grâce à sa légèreté, la ouate de cellulose peut être répandue dans les moindres recoins. Il est nécessaire de s’équiper et de veiller à la bonne aération des lieux, ce matériau dégageant beaucoup de poussière. Faire appel à votre expert APBM est une garantie pour une pose efficace et sûre.

Isolation des combles : la ouate de cellulose, un isolant écologique
La ouate de cellulose est issue du recyclage du papier, lequel est broyé, défibré et malaxé afin de résister au feu, aux insectes et aux rongeurs. C’est un matériau écologique, sans amiante, ni fibre de verre ou de roche. La ouate de cellulose vous apporte une excellente isolation thermique. Elle est un bon régulateur hygrométrique car elle peut absorber jusqu’à 15% de son poids en humidité.

Isolation des combles : Nos certifications
La ouate de cellulose IGLOO est certifiée ACERMI (Association pour la Certification des Matériaux Isolants) pour ses performances isolantes. De plus, le CSTB (Centre Scientifique et Technique du Bâtiment) accompagne IGLOO dans ses démarches d’évaluations et de certifications pour assurer une ouate de cellulose conforme aux exigences techniques les plus innovantes.
Notre entreprise a obtenu le label RGE Qualibat, obligatoire pour tous les travaux de rénovation énergétique depuis le 1er janvier 2015. Faire appel à une entreprise certifiée RGE permet de bénéficier d’avantages fiscaux, d’aides publiques telles que l’Eco-Prêt à taux Zéro (éco-PTZ) et le Crédit d’Impôt Développement Durable – CIDD).

Isolation des combles : APBM est applicateur IGLOO CELLULOSE.
Nous intervenons sur l’Ile de France (Paris, 77, 78, 91, 92, 93, 94, 95) et sur les départements 27, 28, 45, 60, 89.

logo-label-RGE-environnement  Association pour la CERtification des Matériaux Isolants Certification CSTB le futur en construction

Isolation des combles dans l’Essonne et en Ile-de-France